Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un mec perturbé !

Aller en bas 
+3
Tequilax
Under-knife
smurglh-wiiz
7 participants
AuteurMessage
smurglh-wiiz




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:52


Bonjour a tous , j'me présente a vous :p


Ma candidature sera en 3 partie ,

1er : Ma présentation IRL
2éme : In-game mon perso principal
3éme : mes mules ( enfin Ma mule drunken )vembre



1er Partie :

Voila , je me présente : anthony , 21 ans , bientot 22 :p j'geek dofus depuis le 15 novembre 2010 sur Ulette , sinon avant j'jouais sur silouate avec 3 persos , une osa ( 196 ) un sacri ( 184 ) et une nini ( 151 ) tous relativement bien stuffé , mais suite a de nombreuse histoire j'ai décidé d'arréter dofus.
Puis 2 ans aprés , j'ai reprit sur la 2.0 sur ce serveur Smile
J'ai recontré de nombreuse personne et j'me marre bien , le probléme ! j'me suis fait passer pour une demoiselle !!!! Pendant tout ce temps , mais j'ai finalement décidé de ne plus jamais mentir , donc j'ai tout avoué.
Mon ancienne guilde était Luna Loba , je ne l'ai pas quitté , j'me suis fait bannir a cause de mon sexe masculin :/
Dans la Vrai Vie , j'fais du skate a mort , c'est ma passion , j'suis entraineur et practicien , je passe tout mon temps libre sur ma planche quand il fait beau.
Et niveau étude j'suis en 2éme année de BTS SCBH. Ma situation : chez mes parents ! :'( mais j'peux geek comme je le souhaite.

2éme partie :

Wiiz !!! Mon osamodas de cercle 136 , actuellement intel :p
Mais au 145 en chéne mou , j'compte passer feu / terre avec une poolache avant un arc sympa ( l'arc a lamelles ) je suis stuffé classiquement , ortiz / dora / ceinture meulou / botte CM , amulette kido , rien de ouf ^^ mais j'ai commencé ma chéne mou et il me manque coiffe et cape.
Niveau guilde et ambiance , j'suis pas un chieur , j'aide si besoin , et je suis pas un voleur si j'drop un dofus en capture , bha il est pas a moi , il est au mec de la capture , sinon j'ai déja pas mal jouer avec Under-Knife , et j'l'appréci bien. Undy ! , dit moi ouii ! cette fois ciii <3
Ce que j'aimerais apporter a votre guilde : ma présence xD ; mon dérangement cérébrale , et de l'aide si vous en avais besoin.
Je n'ai pas encore le niveau nécéssaire , mais j'aime frigost donc je suis partant pour toute sortis sur cette ile qui correspond a la guilde vu son climat glacial ^^

3éme partie :
La iopette : Waiz , 116 , pécheuse a plein temps en ce moment :p
stuff classique AA , rien de particulier , j'commence ça panoplie meulou tout doucement.
Elle n'as rien de particulier , mais comme tout iop elle est bourrine , donc parfois ça aide bien ^^






En conclusion , mon cerveau givré devrait bien s'entendre dans l'ambiance de cette guilde , enfin j'pense , enfin j'crois , enfin j'en sais rien , enfin faut déja bien vouloir de moi hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
smurglh-wiiz




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:53

ah oui les photos de ma sale téte :p

Go facebook xD j'post des liens ^^

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/185931_10150119346024577_636669576_6054426_4657652_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:19

j'trouve ça sympa même si tu ne dis pas ce que tu attends de nous . Ce que tu peux nous apporter, ce qu'on peut t'apporter. La partie irl est toujours à la fin mais là j'ai trouvé ça sympa que ce soit au début

Sinon, c'est aéré, il y a de la couleur, ça me plait

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:26

POUR, j't'aime bien dès les premiers mots, candidature franche et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:51

Under, relis bien, et tu auras la réponse à la 1ere partie de ta 2eme phrase I love you
Sinon la candidature n'est pas extraordinaire certes, mais elle est simple et complète on y apprend à peu près toutes les choses qu'il faut savoir.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:01

C'est sur qu'avec une photo comme ça on a des doutes sur ta féminité :o.

Bon bah moi j'm'en fou de la présence d'un kiki ou pas entre tes jambes xD. Ce sera donc un pour de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:24

Mohn préfère les kikis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:03

J'adore cette tite présentation. Tu t'es fait kick par qui chez luna loba? dolores ou kiko?[Edit Mohn : Idem que pour Under, ça n'a pas sa place ici]

Je te donne mon pour, j'aime ta présentation et ta sincérité. Bonne petite candidature.
Revenir en haut Aller en bas
smurglh-wiiz




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:32

Chez Luna Loba , j'me suis fait bannir par dolorres. Enfin c'est kiko qui m'as dit cela. Et elle m'as supprimé de ses amis , j'pense que c'était elle du cout.
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52

Okay bin ca m'étonne pas alors elle est super lunatique comme fille enfin cherche pas à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsie

Nelapsie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:39

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi en faisant du CM pour Under !



Je serais très heureuse de te voir parmi nous, je te donne mon avis favorable !



Nelapsie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mec perturbé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec perturbé !   Candidature d'un mec perturbé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mec perturbé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: