Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un ivrogne

Aller en bas 
+3
kick
Tequilax
Nenupop
7 participants
AuteurMessage
Nenupop

Nenupop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:53

On commence par une petite histoire. Même si le personnage principal est un feca, je vous assure qu'elle vient de moi. De haut en bas, long en large ,diagonale en racin carré de... D'accord je me tais.


Un féca se baladait, une bière a la main, ivre comme un bouftout des cavernes ayant mangé des champignons hallucinogènes, dans les rues d'Astrub. Ces dernières étaient bruyantes. Surement trop. C'est d'ailleurs pour cela que notre fabuleux athlète (en ayant bien sur ne serait ce qu'une once de masse musculaire), s'est réfugié aussi vite que possible dans l'auberge la plus proche, ne pouvant guère plus supporter la population de ce patelin démodé, n'éprouvant plus de charité envers les honnêtes personnage comme lui. Il tituba jusqu'au comptoir ou il commanda un tonneau de cervoise. Oui juste ça. De mémoire d'enutrof, et dieu seul sait comment ces vieillards savent tenir le coups, nulle personne encore en vie n'avait oser le défier dans un concours de beuverie. Notre noble Féca fini sa boisson et entama le tonneau au comptoir ou il avait la chance d'être en bonne compagnie. Il adressa un sourire niai a la jeune craette qui se trouvait a ses cotés. L'archère lui répondit :
- On peut savoir ce que vous faites ?
- Je rêve et je dévide dans les eaux troubles du passé.
- Un poète ?
- Peut être. Ou peut être pas. Tout se situe dans l'art de se servir de la boisson. Il suffit de trouver le centre de gravité de la 3ème bulle de mousse, puis d'introduire avec art et parcimonie une louche de compote de fruit que vous trouvez dans la vallée de la Morkitue dans cette même bulle. Le mélange, exquis, une fois réalisé, entrera en contact avec votre odorat puis votre langue et vous apprendrez ce que signifie le mot extase.
- Autrement dit, vous êtes affreusement saoul.
- Si vous y tenez... Je vous offre un verre ?
- Non merci, je viens de finir ma cargaison d'eau de vie qui se nombre a 100 litres. Je vous laisse.
La cra se leva et se tourna afin de demander le nom de son compagnon, le féca se nommait vraisemblablement Dualitye. Et l'origine de ce nom ne sera pas évoquée dans cette partie, sous peine d'être renié par tous les saints du monde des douzes jusqu'à la fin des temps ainsi que d'être traité d'hérétique. Ce que bien sur, nous ne voulons nullement. Dualitye, toujours bouche bée a l'annonce de la quantité ingurgitée par la femme, commença soudainement a se rendre compte qu'il n'était qu'un petit joueur, qu'il fallait qu'il décuve afin de profiter pleinement de la vie si courte soit elle. Il passa devant le panneau d'affichage de la taverne et y connu la guilde Underworld. 
Il fit une lettre, en veillant bien a ce qu'elle ne sente pas l'alcool, pria la sainte vierge Bambou afin qu'elle arrive a bon port et vendit ses affaires afin d'acheter une magnifique Dora bleu ciel dans l'espoir de ressembler enfin a quelque chose. Non pas que le profil de l'ivrogne soit répugnant. Mais subissons les critères de la société et adaptons nous. Il finit par signer :

"Moi, simple mortel, Maitre du Koala qui danse la polka, du haut de ses trois pommes tralala tsouin tsouin, est prêt à signer ce pacte de sang (ne vous y fiez pas c'est surement de la sauce) et devenir l'un des vôtres et de mourir pour le meilleur et pour le pire même si ça signifie subir les pires immondices que vous êtes capables de faire aux recrues si niaises soient elles.

Maintenant vos questions :

Mon parcours avec l'enu ? Bah il est que Level 56. D'accord ça ne l'a pas empêché de vider maintes fois de nombreuses tavernes et de finir dans des lits a l'etage malencontreusement. Mon principal est un feca chez Underworld. J'ai aussi été chez les Theleaders avec. Le feca a été lors de la création d'ulette. Mais j'ai fais une pause pendant près de 1 voir 2 ans pour aller sur licrounch et je reviens sur ulette.
J'ai quatres persos pour le moment et ça n'ira pas plus loin. Le plus HL est 121 et le plus faible 46.


Mon ancienne guilde avec Nunupop ? Ice Berg x)
J'ai surement été kicker pour une absence trop longue mais je pensais avoir prévenu que j'avais mon bac blanc. Et comme je ne peux en général pas jouer en semaine, je n'ai pas voulu dépenser de l'argent bettement et ai préfèré attendre les vacances pour jouer pleinement. (mes géniteurs ne seront pas la 2 semaines non plus juste apres les vacances). Ce qui fait 1 moi de dofus =)
Ah et vous aviez désactiver les inscriptions du coups je pouvais pas être présent sur le forum.

Mon objectif ?
Déjà restât mon Sram air, stuff mon feca qui est a la dèche totale et monter l'enu et le Iop. Mais on s'en fou je crois. M'amuser, rigoler, participer a des Events intra guilde, vous connaitre (je connais déjà tequilax. Faut pas vous étonner que je n'ai retenu que ce nom la x) ).

Ce que j'attends de vous ?
Je veux votre aide pour monter un harem. Nan ? Bon une carrera. Non plus ? Roh. Bah que vous m'acceptiez tel que je suis c'est a dire comme quelqu'un de très joyeux et qui ne se pas la tete.



J'ai cru voir que vous aidiez les gens de la guilde. Je vous mets au défi de m'aider a finir ma dora :p

Sinon sur l'IRL, c'est Seb 18 ans en terminale S, aime sortir aller en boite, jouer a dofus, Call of duty black ops. J'adore lire, surtout des livres fantastiques comme trône de fer ou L'épée de vérité. Mangas également mais je sur cet derniers je regarde essentiellement les animes comme One piece, naruto, bleach, Fairy tail.

Bien a vous. Je reste a votre entière disposition si vous avez des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:11

Pour, même si tu n'aurais pas du renier l'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:05

Effectivement tu as bien été kick, MERCI MOHN HEIN :joke:
Au 1ere abord j'ai pas trop eu envie de lire ton rp, la prochaine fois éssaie de mettre un peu de couleurs tongue
Je l'ai finalement lu et c'était sympa Smile
A ce que j'ai bien compris, tu guildes ton énu ? Et ton féca se nomme bien Dualitye ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:08

U.u contre.

Tu me dois verre !!! Sinon pour même si reprendre ton RP : Underworld est triste, t'aurais pu te creuser la tête pour en faire un nouveau vindious !

Bref j'te donne véritablement mon pour si tu me promets de me payer un verre quand je ferais un petit come back dans l'pays breton. (et pas dans un bar gay, oui oui je sais que t'y vas souvent. Y a pas le Cupidon ou un truc comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:23

[Edit Mohn : Aucun rapport]
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:29

Moi j'ai envie de dire jay pour le controle du flood de mohn Twisted Evil

Pour candidature sympatoch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenupop

Nenupop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:26

Kick => Tout bon
Mohn=> C'toi le verre. Et puis je vais pas au cupidon je vais au milord, noche :p
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsie

Nelapsie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:41

Pour un ivrogne dans la guilde !



Nelapsie !
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:28

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ivrogne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivrogne   Candidature d'un ivrogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ivrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: