Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis sur un glacier !

Aller en bas 
+5
kick
Tequilax
Under-knife
Klynao
Alinae
9 participants
AuteurMessage
Alinae

Alinae


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:13

Bonjour,

-RP-
J'aimerai dire que je ne suis pas bonne en RP au niveau des idées et je sais que ma candidature manque un peu de discussion mais je peux pas faire plus, je suis navrée.

-IRL-
Je me présente je m'appelle Jessica j'ai 13 ans. J'aime Dofus, sortir avec mes copines, et surtout le chocolat.
Je suis une fille qui est calme mais qui s'énerve... jamais... quoi que quand on l'énerve.

-IG-
Je suis une sadida nommée Alinae de cercle 23 mais qui augmente donc je ne peux vous informer de mon niveau au fur et à mesure.
Métier ? Non je suis au chaumage. Stuff ? Richesse ? Oui j'ai 700 000 kamas pas plus et j'ai du bon stuff qui m'attendent au futur comme prespic bon jet ou bien anneau du silimelle.

-Guilde-
Je cherche une guilde en ce moment mais je n'en trouve pas et ce que je recherche correspond bien à votre guilde : ambiance, activités et compagnie.
Ce que j'attends d'une guilde c'est donc l'ambiance et je veux absolument une guilde active. Apporter quelque chose ? De l'ambiance pas plus, je suis désolée.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant rentrer dans vos glaciers.
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:03

trop court c'est baclé et la couleur arrache les yeux : contre
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:13

Salut Alinae ! Commençons par les poils positifs, t'es une fille , ce qui amènerait un peu de fraicheur et de gaieté dans la guilde , de plus tu as l'air motivée sur ce point là

Par contre, je trouve ça trop peu court et "baclé" effectivement, quelques fhottes par ci par là mais bon rien de ... transcendant

Développes plus ta candidature , pour l'instant, c'est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:24

Hello ! alors, pour ton âge c'est assez bluffant ( surtout l'écriture cheers ) , mais pour nous rejoindre c'est peut-être un peu léger...
J'ai presque envie de dire pour mais un truc me fait un peu flipper, t'as 13 ans, je sais pas si t'auras la maturité nécessaire pour avoir des conversations avec les membres ( je te prends pas pour une attardée hein, mais à ton âge on a pas les mêmes centres d'intérêt qu'à l'âge du vieux Mohn Laughing )
Donc pour l'instant je reste neutre, on verra plus tard.. en cas, on peut se voir IG pour discuter, beaucoup de membres de la guilde trainent au zaap [5,7]
A+
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:26

Meme raison que Klynao Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:39

Personnellement ce sera contre, la candidature est...somalienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:04

Mohn à tout résumé ! Pour l'instant, ce sera un Contre. Une candidature plus étoffée serait plus appropriée bien que pour cette ébauche cela pourrait être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

J'aime bien son avatar moi ^^ c'est le seul point positif que je retiendrai pour cette première tentative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:47

J'ai l'impression que t'es un fake, trop cliché comme nana, après bon t'as 13 ans, mais vu le nombre de fois qu'on nous a fait le coup pour rentrer plus facilement.


(c'est pas innocent a la vue du Post d'Under, y a des filles dans la guilde, on est 5 ou 6 je crois déjà, faut juste ouvrir les mirettes mon chaton)


Moi ça sera contre, fille ou pas, rien à faire, c'est trop court, baclé, et j'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:12

Bouh au rose ! bouh au rose ! c'est moche et ça pique les yeux !
*n'a malheureusement pas le droit de voter*
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:49

Y'a jamais assez de filles !
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:53

Under-knife a écrit:
Y'a jamais assez de filles !
Affirmatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:59

pas pour autant qu'on doit prendre tout ce qui court dans les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:13

Personnellement...La dernière Jessica IG que j'ai rencontré habitait soit disant au Quebec qui s'est avéré être le Maroc, une candidature chez Underworld si je me souviens bien. J'ai hésité à demander la situation géographique mais je sens vraiment le fake, au moins au niveau du sexe du genre "Svpay j'suis une fille stuffez moi". Bref de toute façon la candidature est, il faut le dire, à la limite du ridicule.

Postulez si vous êtes motivés sinon abstenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:25

Sujet clos, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je suis sur un glacier ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur un glacier !   Je suis sur un glacier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur un glacier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: