Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu veux un coup dgriffe ?

Aller en bas 
+5
Unforgiven
Asthenos
Fizalink
Under-knife
Reap'er
9 participants
AuteurMessage
Reap'er

Reap'er


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:44

Tu veux un coup dgriffe ? Reaper10
J’espère que ça va bien chez vous ! Very Happy
Ce matin, je vous ai vu et je me suis dit : "Moi aussi je veut être Eskimo."
Bon, la neige est parti d'amakna et ca fait du bien clown

Tout ca pour dire que, je suis intéressé pour vous rejoindre les Givrés.

Présentation IG :

Alors, tout d'abord, je présente mon personnage, Reap, un Ecaflip cercle 150 crée dés les débuts du serveur. Je le joue assez régulièrement meme si je le monte lentement éhéh. J'ai été hacké plusieurs fois ( Dédicace à Trunc). Mais je perdure et enfin je peut m'amuser comme aux bon vieux temps cheers

Spoiler:

Voila à quoi il ressemble... pour plus d'infos sur les équipements etc... me demander

J'ai pas mal d'éxperience sur dofus avec cet ecaflip particulièrement mais avec d'autres personnages qui font partie de ma team, Cra, Sacri, Xelor. Enfin bref, je sais me débrouiller
study

Avec Reap, j'ai fait parties de divers guilde toutes aussi bonnes ou mauvaises que les autres a pars la médaille d'or que j'accorde à Extazia bien sur. J'avais toujours revé de faire instituteur ^^ mais la ca devient chaud...
Je connait beaucoup de monde chez FE, UW, et autres... et c'est ce qui m'avait motivé pour entrer dans chacune d'elles. Mais, je m'y étais pas plu. J'aimerais donc pouvoir me poser dans une guilde tranquillement sans stress, juste croquer ma vie dofusienne a pleine dents

On va maintenant passer à la partie IG :Eh oui, pour l'instant vous n'avez vu que la partie caché de l'Iceberg...

On me surnomme Jaja, je m'appelle Adrien, j'ai 17 et demi scratch bientôt 18
J'habite dans le Doubs près de Besançon.
Je suis en terminale SI et je compte passer en classe préparatoire l'année prochaine...
Pour plus d'info, Contactez moi au 06 0..... tu rêve l'ami Very Happy

Mes loisirs en dehors de l'ordi hum... Football entre potes et sorties en ville...
Eh oui j'habite la campagne...
"Men fou moa jay une mèson a otomayeuhh "
sunny

Je vais revenir vite fait sur mon eca pour préciser que nous sommes deux à avoir les pass ... Voila mais c'est quasiment toujours moi dessus.

Je pense pouvoir apporter joie et bonne humeur à votre guilde. Une question pour la route, Zavez du paté "Felix" ? je digère pas le Gourmet d'or :/
Ahahah

Sur ce, A tchao Bonsoir


Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:56

scratch Ouuuué ! ça passe ! pas mal de points ont été abordés ! le plus important je pense, sinon je ne sais pas lesquels albino

Sinon j'aime bien , on sent que tu as envie de venir dans nos rangs !

POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink

Fizalink


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ligue Pokémon

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:02


Parce que les écas c'est les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents, les plus...

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:08

Merci merci Fiza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:23

*donne des dragibus aux matous* On va se calmer sur les fleurs les enfants !

Belle candid' toussa toussa braif POUR
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Pas avec toi :3

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:38

Candid sympatique, bien écrite, on sait tout ce qu'il faut sur ton personnage et toi sans que tu n'en dise trop non plus... Pour Very Happy.

Sinon c'est quand que t'es passé chez UW? Surprised Parce que j'y ai mon iop dedans et me semble pas t'avoir vu la bas Surprised.

Bref, a bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:41

C'est Neomortal Unfor :p. Bwaif, rien a redire sur la candid' mis à part quelques petites fautes. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Reap'er

Reap'er


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:49

Merci a tous.

Oui unfo, avant je m’appelait Neomortal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Pas avec toi :3

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:15

Ah ok !! J'suis paummé avec ces histoires de changement de pseudo moi u_u. Faites comme moi, choisissez des pseudos qui roxx dès le départ (sauf pour mon cra ok...) !! :p
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:37

Bon, ça me parait ok tout y est, appart quelques fautes de conjugaison What a Face c'est largement suffisant. J'suis assez habitué à voir des candids de ouf en allant sur certains forum de guilde mais ça me suffit. POUR
Par contre go changer le stuff de ton éca il pueeeeeeee Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reap'er

Reap'er


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:14

Il suffit pour te mettre la fessée ahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:02

Classe prépa ?? j'espere que tu sais a quoi t'attendre je suis passé par la et j'ai détesté ca !!! Sinon bonne tite candidature je veux bien voir ce que tu donnes avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:06

Reap'er a écrit:
Il suffit pour te mettre la fessée ahaha Twisted Evil
T'es sûr ? Rien que pour la peine j'vais faire mes dopeuls histoire de restat mes sorts, on verra qui prendra la fessée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melianore

Melianore


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans le noooooooord!

Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:28

Classe prépa ! Va falloir revoir tes conjugaisons ! Embarassed
Sinon je donne mon pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un coup dgriffe ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup dgriffe ?   Tu veux un coup dgriffe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un coup dgriffe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: