Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !

Aller en bas 
+5
kick
Mohn'arque
Under-knife
Fizalink
Nachez Rolto
9 participants
AuteurMessage
Nachez Rolto




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:37

Bon dexieme essai.
Je me Nomme NachezRolto.
Je suis Arché lvl 11.

en vrais je me nomme Guillaume et j'ai 14 ans et je dispose de skype et aussi de 18H25 a 20H35 je suis plus dispo xD car il y a bleach (oui je rate pas 1 épisode ^^")

Mes motivation sont de rentré dans cette guilde pour d'une part ne plus joué seule et aussi car pour moi c'est mieu de joué dans uen guilde car faut aidé les autre membre ou faire de la pub ou autre

Je cherche une guilde plutot libre ou tout le monde est "egal" et aussi avec une bonne ambiance, je pense que cette guilde a c'est deux qualité


bon sinon je pense que je deuvrais peut être plus parlé Rolling Eyes mmh que dire, en combat je suis plutot acharné et aussi quand je me sens bien dans uen guilde je mets beaucoup l'ambiance, j'ai eu des expérience au sein d'une guilde car pour moi dans totu les jeux il y a que quelque detail qui change niveau guilde et j'ai deja été meneur des guilde dans des jeux comme WoW et aussi une fois dans s4 mais bon il y a longtemps ^^' et aussi dofus de plus pour moi les jeux en ligne sans guilde c'est moi amussant ^^" autant joué a un bon vieu oblivion xD

J'ai envi d'etre dans votre guilde car vu tout les enemi qu'elle a je pense ne pas étre a court de cible ^^" de plus c'est toujour marrant une guilde qui se reforme car les moment dur d'une guilde son souvent les moment ou on vois les joueur fantome (ceux qui joue mais ne participe aps et en parle pas) les charognard (ceux qui sont dans uen guilde juste pour prendre ces richesse) et les vrais joeur ce qui se dévou pour la guilde et qui mettent l'ambiance et rêgle les souci

voila Voila c'est tout eu la c'etait comment ? ^^"

Ps: Gg si t'as tout compris xD


Dernière édition par Nachez Rolto le Jeu 24 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink

Fizalink


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ligue Pokémon

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:47

J'vais être franche, pour ma part j'ai eu du mal à tout comprendre...


u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:48

Salut,

Alors ta candid est ... pas aérée donc ça pique les yeux. De plus, tu ne t'es pas relu, tu dois vendre ta personne pas nous faire croire que tu bacles ta candid comme tu baclerais ton attitude en /g.

Alors je te conseille de refaire une nouvelle candidature, je laisse mon vote en suspend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

Nachez Rolto a écrit:

J'ai envi d'etre dans votre guilde car vu tout les enemi qu'elle a je pense ne pas étre a court de cible ^^" de plus c'est toujour marrant une guilde qui se reforme car les moment dur d'une guilde [...]

Euh...Tu peux m'expliquer où tu vois nos ennemis ? Cite m'en quelques un pour voir ^^. De plus la guilde ne se REforme. Sinon beaucoup trop de fautes à mon gout :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Nachez Rolto




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:31

D'aprés dr sir j'ai pu lire votre guilde a été anéanti au 2 fois je me trompe ? Il est écri la si je en me trompe pas http://board.4story.fr/board20-la-vie-des-serveurs/board44-guildes/board166-xhadra-serveur-2/7404-derion-iceberg/?s=ad97a2e7b06337a0521b2b13d64e2c98d4dd52ff

De plus elle ne porté pas el nom de les Ombres Noirs ou encor TheFusions.

Est ce que je me trompe ? bah de toute facon toute les grande guilde on bien des enemi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:34

Euh...T'as tout faux là Mad.

Enfin pour moi ce sera un contre en voyant le nombre de fautes que tu fais sur le forum alors qu'il dispose d'un détecteur/correcteur de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:00

J'ai pas G g Sad Tant pis.

J'ai juste relevé des phottes ... pas mal ! Vraiment je suis jaloux. Certes on est une guilde "égal(e)" mais au niveau de la langue française.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:19

Je pense pas qu'il y est quoi que ce soit à rajouter, même avis.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:47

Trop de fautes, dès les premières lignes j'ai du décrocher ...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsie

Nelapsie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:44

Bonjour !

Je doute que tu correspondes au profil qu'on recherche.

Contre



Nelapsie !
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:35

Omg je suis le mouvement Contre également :

Trop de fautes

J'ai rien compris ca part totalement en sucette

Faut organiser tes pensées la

Y a aucune structure dans ta candidature et un manque d'imagination certains, de motivation peut etre non?
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:37

J'pense surtout qu'il fait fausse route depuis le début Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

Nachez Rolto a écrit:


Ps: Gg si t'as tout compris xD

La parole la plus sensée de ta candid !
Contre, tu dois nous confondre avec une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !   Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous c'est pour faire partie des votre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: