Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asthenos come back !

Aller en bas 
+5
kick
Mohn'arque
Nelapsie
Under-knife
Asthenos
9 participants
AuteurMessage
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:16

Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je me prénomme Asthenos, Iop de cercle 194 qui n'est actuellement présent dans la guilde que par la jeune roublarde Sigyn...
Je souhaite vivement faire entrer Asthenos dans Iceberg afin de retrouver des personnes qui me sont chères et/ou avec qui j'ai déjà passé de nombreuses heures de jeu pour ne pas les compter... Je poste donc une candidature, comme tout bon postulant qui se veut intégrer les MistersFreezes Roxxors...



Asthenos, tel est mon nom, je suis né je ne sais où précisément, mais quoi qu'il en soit, mes premiers souvenirs dans le Monde Dofusien se situent sur l'île Céleste d'Incarnam.
Ainsi, sous mes allures de vif Iop, je me suis rapidement orienté vers la voie des éléments Agiles.
Le jour où j'ai appris ce magnifique sort qu'est l'Épée Céleste, j'ai enfin pu pourfendre les terribles kanigrous et autres crustorails et palmifleurs. Des blessures, bien sur que j'en ai eu, mais aucune ne m'arrêta! Et c'est très probablement grâce à cette fougue et cette force de caractère que j'ai rejoins la première guilde de mon existence : New Breath.
C'est donc au sein des New Breath, menée par l'infatigable Mohn que j'ai le plus évolué (certes aussi grâce à un mode full sagesse qui m'as permis d'arriver à des hauts cercles rapidement ...)
Les jours heureux se sont enchainé mais...malheureusement certaines belles histoires ont des fins. Des arrêts par intermittence dus au fait que j'aime mes études et que je souhaite les réussir se sont faits sentir et j'ai quelque peu délaissé le jeu durant de longs mois...

Pensant même à baisser définitivement les bras, et non pas baisser les armes, que je n'avais plus à ma portée, une nouvelle m'est parvenue et a été la lumière qui a ravivé mes envies guerrières et d'aventure ! Deux nouvelles classes... étant impatient je me suis crée Sigyn, roublarde de son état, afin de me changer les idées et de reprendre dofus tranquillement. Et maintenant je reprends également Asthenos pour me divertir et aider tant que je peux avant tout !


Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ. Pourquoi Iceberg ?
Asthenos étant depuis plus d'un an chez Underworld, la décision de la quitter ne fut pas facile. Mais Je joue exclusivement avec des personnes et Iceberg et parle également exclusivement dans Iceberg ...

Quels sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
M'amuser avant tout que ce soit en aidant des amis ou en allant pourfendre de terribles Pious (ou autres si besoin !)

Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

De la bonne humeur, des dialogues en guilde étayés, vifs voire parfois déconcertants d'humour ... et des dragibus pour les poulots !

Aspect technique

Pour l'aspect personnages divers et variés que je joue et qui peuvent aider la guilde je dispose notamment d'un Joillomage/Cordomage/Costumage lvl 100.
A noter qu'Asthenos n'est pas un Iop Eau/Full invoc, ce mode de jeu ne me correspondant plus... Il est désormais orienté vers un mode Multi-élements 1/2cc All sorts mais j'envisage une Panoplie Piou Bleu Exotique forgemagée par ce bon vieux bougre de Mohn !


En espérant que cette candidature vous a convaincu de ma motivation !

PS : Je sais qu'il manque une image, mais ayant arrêté et n'étant pas imbu de ma personne, mon ordinateur ne foisonne pas de screens d'Asthou...
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:32

C'était pas le questionnaire des UW ça ? :L

Grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsie

Nelapsie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:46

Coucou Asthou!


A mon opinion, tu fais déjà partie de la guilde ^^.


Pour



Nelapsie !
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:23

Moi c'est contre !

Ouais d'abord parce que...
1/ T'as pas fait mon t-shirt.
2/ Germitella ne peut pas avoir de copain !
3/ Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:03

J'me demande pourquoi tu postes une candid scratch
T'aimes bien te faire prier !
Bref Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:16

Et quitter Underworld? Pas cool. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink

Fizalink


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ligue Pokémon

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:36

Owiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:38

C'est une candidature, pas un flood Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:52

Moi jvote POUR ! x)
Et non pas pour me faire prier, mais jpourrais foutre Asthou guilde et vous dire d'aller vous faire mettre, je demande l'avis général voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:30

Contre mouarf c'est pas cool de quitter Uw Twisted Evil

Démission démission démission démission démission cheers


Ps : nul la blague 1 2 3 soleil mohn Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:17

"C'pas cool" Mais j'ai mes raisons que je devais expliquer à Uw quand y'orais eu du monde de co mais on m'as ban, donc bon. Et Contre juste parce que je quitte UW, whoua délire !
No coment !
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:19

*Distribue les tisanes camomilles* Z'êtes chiants quand vous vous y mettez è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:33

Flemme de chercher si t'as déjà postuler avec l'autre perso pour trouver ta partie IRL absente ici.
C'est le seul défaut que je t'ai trouvé, donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:35

Non je n'avais pas fait de candid avec Sigyn, le fofo n'était pas à l'ordre du jour. Quant à la partie IRL elle est volontairement absente. Je ne pense pas que cela soit primordial pour une candidature, si l'on souhaite mieux me connaitre par la suite je suis ouvert à toute discussion mais il n'y aura pas de présentation IRL dans ma candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:03

J'ai aucunement dit contre que je sache.


Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:46

Je trouve la partie IRL primordiale , on connait pas mal de membres .. et aussi de l'irl, toujours intéressant, tu serais un des rares à ne pas la dévoiler, gogo la faire pour ne pas passer pour ce que tu n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthenos come back ! Empty
MessageSujet: Re: Asthenos come back !   Asthenos come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthenos come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: