Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ko-utchigari

Aller en bas 
+2
Under-knife
ko-utchigari
6 participants
AuteurMessage
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:24

bonjour a tous,
je suis ko-utchigari, iop terre lvl 150, je me permets de postuler au sein de votre guilde car je cherche une guilde active,
avec une bonne ambiance, des sorties de guilde ... je connais déja deux ou trois membres de votre guilde qui ne m'ont dit
que du bien de votre alliance.
pour me décrire, je suis donc un iop terre lvl 150, j'ai pour métiers paysan/boulanger lvl 100 et mineur lvl 56, ma pano n'est pas super étant donné que je sors tout juste d'un hack...
(c'est a dire, bottes et amu meumeu, griffe rose, gelano, DD emeraude et pourpre, un solomonk en attendant et cape et ceinture sagesse) je suis donc en mode 9PA ...
je possede 3 autres comptes sur le serveur, un nunu lvl 123, une xelette lvl 86 et un nini lvl 91...
en irl, je suis un jeune de 20 ans de champagne-ardenne ...
et apres je ne sais plus quoi dire ... ^^ je reste bien sur a disposition pour des informations supplémentaires !
dans l'attente d'une réponse positive (je l'espere) de votre part !
bon jeu a tous ! salutations
ko-utchigari
Revenir en haut Aller en bas
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

depuis que je joue, je suis passé par plusieurs guildes toutes différentes les unes des autres mais aucune ne m'apportant satsfaction ...
soit pas d'ambiance, soit trop de noobs, aucune entraide... j'ai alors créé ma propre guilde qui fut dissoute suite a mon hack...
ce que je cherche au sein d'une guilde, c'est une bonne ambiance avec du monde qui parle (et qui répond lorsqu'on parle aussi), des membres prets a s'entraider, des sorties communes....
enfin bref, une guilde quoi ! ^^
sinon comme je disais précédement, j'ai aussi un nunu, un xel et un nini, je compte encore créer un nunu et un sacri supplémentaire, donc bonne team pouvant apporter pas mal a la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:29

Salut !

Alors ... je trouve que c'est candide assez courte mais complète, les points les plus importants ont été abordés ... Euh que dire... il n'y a pas tellement de phottes daurtografe ... j'en attends un peu plus sur toi irl !

Sinon tu as ma bénédiction POUR
Revenir en haut Aller en bas
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:34

plus en irl sur moi ?
que dire ? ... je m'appelle steven, je suis étudiant en mécanique automobile, j'aime faire la fete, sans cesse en train d'amuser la galerie avec ma bonne humeur et mon humour a 2 balles ^^
j'ai mon apart en champagne-ardennes, originaire de strasbourg... voila ^^ apres je ne sais plus quoi dire donc si tu vux plus d'informations, il n'y a qu'a demander !
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:34

Tu aimes les grosses saucisses ?
Revenir en haut Aller en bas
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

^^ non, j'ai horreur de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:39

Comment ça ! Un Alsacien qui aime pas les saucisses ?! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsie

Nelapsie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

Bonjour Steven !

La candidature manque tout de même un peu de forme, mais le fond reste plus que correct et me pousse à te donner un avis favorable !

Pour !




Nelapsie !
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:15

Pareil que Nela, même si la forme est euh... ok, le fond est relativement interessant.

Bwaif, ce sera un pour de ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:18

merci bien,
je sais que je ne suis pas super doué pour la mise en forme mais je pense que ce n'est pas le plus important, n'est-ce pas ? ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:21

Tututu tu sais pas à qui tu parles là è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:22

certes on ne se connait pas encore mais j'espere bientot avoir l'occasion de tous vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
ko-utchigari




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : qqp entre le monde des reves et le monde réel

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:42

juste une petite modification a apporter, je suis mineur 60 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:11

In my mind.. (Ah bon c'est pas une disserte d'anglais ici?)
La candidature : trèèès banale(niveau présentation et encore j'suis gentil), bon ok, toutes les informations sont fournies. Le fait que je te donne un Pour est ta motivation qui est assez exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:33

Contre tu es obligé de compléter ta candidature c'est moyen tout ca. En somme moi je comprends que tu as baclé le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ko-utchigari Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-utchigari   candidature de ko-utchigari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ko-utchigari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: