Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ça me plairait bien d'être un givré !

Aller en bas 
+7
kick
Mohn'arque
Nelapsie
Fizalink
Under-knife
Nenupop
Hypernova
11 participants
AuteurMessage
Hypernova




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:37

Bonjour à tous !


Je préviens tout de suite que je ne suis ni fort, ni mauvais au niveau de la syntaxe mais je vais faire de mon mieux.

Bon.
J'ai deux personnages de très bas niveaux pour le moment qui sont "Hypernova" ainsi que "Ultranova". J'aimerais si c'est possible que vous recruteriez ces deux personnages.


Motivation:
Je souhaite entrer dans votre guilde car j'ai beau me faire recruter dans dix guildes différentes, il n'y a que la votre qui m'intéresse: votre niveau de guilde est assez élevé, les membres sont du plus sympa que l'on puisse trouver, le nom est bien trouvé, le logo est magnifique et tous les membres sont très forts ce qui me donne envie de vous rejoindre a un point inimaginable !


Mes intentions dans la guilde:

Je serais très ravi de pouvoir vous rejoindre dans cette superbe guilde pour deux raisons:
-J'ai quelques amis comme "Fizalink", "Galynia","Asthenos", que je souhaiterais vraiment rejoindre car "Fizalink" est ma cousine et elle me nargue souvent;
-Votre guilde a un niveau élevé, ce qui est vraiment cool;
-Le nom de la guilde et son logo sont super cools;
-La puissance des membres de cette guilde me donne vraiment envie de vous rejoindre !! Smile


Mes personnages:

-Hypernova:
Ce personnage, Je l'ai précédemment supprimé car il était un crâ niveau 43 de type agilité, mais je lui avait déjà changé ses statistiques avec le doplon de sa classe. Du coup, je l'ai recréé mais cette fois il est de type intelligence. Il est actuellement niveau 19. Il possède quelques attaques de type feu en effet, mais il possède d'autres sorts de type air et eau pour se sortir de différentes situations, ce qui fait de lui un redoutable combattant de loin et un bon partenaire pour les donjons.

-Ultranova:
Lui en revanche est un eniripsa niveau 16 et est de type intelligence également. Malgré son faible niveau, il est déjà capable de rendre jusqu'à la moitié de la vie d'un autre personnage. Celui-ci, je l'ai créé pour aider "Hypernova" dans ses quêtes tout autant que dans ses combats. Il possède un sort de soin pour lui-même ainsi que un autre pour soigner deux fois par tous un allié, mais il possède également quelques sorts peu puissants mais suffisamment efficaces pour terrasser ses ennemis.


I.R.L:

Je suis un garçon, je m'appelle Quentin, j'ai quinze ans. Je suis basketteur depuis deux ans et demi. sur Dofus, je m'y connecte les soirs vers minuit, minuit et demi. Je suis assez planeur en cours mais quand il s'agit de parler de votre guilde, je suis toujours prêt a tout pour que l'on m'y accepte. Very Happy Sinon je suis assez grand, je suis Brun, avec les cheveux courts et j'ai les yeux bleus. Si nécessaire, j'ai une adresse M.S.N ainsi que un compte Facebook;

Je vous remercie d'avance tout en espérant ne pas être déçu sachant que j'ai mis environ une heure et demi à travailler cette lettre.

J'aurais aimé vous envoyer un petit screenshot des mes personnages mais malheureusement cette touche ne fonctionne plus sur mon clavier.(Il faut dire que ce clavier est assez vieux Razz)

Sur ce, à bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenupop

Nenupop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:10

Je me permet de faire un commentaire. Si j'ai pas le droit, delete Mohn.

Citation :
J'ai deux personnages de très bas niveaux

Motivation :
Citation :
votre niveau de guilde est assez élevé ; membres sont très forts

Je trouve que dis comme ca, ça fait tache. Après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:38

Nenupop a écrit:


Je trouve que dis comme ca, ça fait tache. Après ce n'est que mon avis ^^

Le principe de notre guilde est de recruter des gars sympa peu importe le lvl. Si ça fait tache et que ça te plait pas, je te dirais pas où est la sortie mais tout le monde te le dira.


Candidature fraiche et agréable, un net effort a été fait ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hypernova




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Rebonjour.   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:49

Rebonjour tout le monde !
Eh bien... Je me demande bien comment ça "tache"...
Bref, dans ma lettre précédente j'ai oublié de preciser que je suis un mec assez cool qui sait mettre l'ambiance, qui aime rigoler, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenupop

Nenupop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:05

Rah je me suis mal exprimé. Je ne doute pas du tout du fait que tu sois quelqu'un de très sympa. La preuve, ta candidature est très bonne. Aérée, des couleurs, pas de fautes. Que du bon. Mes excuses si j'ai contrarié.
Je te dirais en mp ^^

Ps : Under quand je disais que ça faisait tache, ce n'était pas sur la différence de Level. A vrai dire je suis aussi un bas Level.
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink

Fizalink


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ligue Pokémon

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:53

Un grand, un énorme, un gigantesque POUR !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsie

Nelapsie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:31

Citation :
Le principe de notre guilde est de recruter des gars sympa peu importe le lvl. Si ça fait tache et que ça te plait pas, je te dirais pas où est la sortie mais tout le monde te le dira.

Je suis d'accord sur le fait que nous recrutons des joueurs sympa. Cependant leurs motivations ne doivent-elle pas plutôt se baser sur une volonté à rejoindre une communauté de joueur plutôt que le lvl de nos personnages ?

Autrement dit, le personnage ou le joueur derrière l'écran ?

En lisant sa candidature, j'ai quelques doutes..J'ai l'impression qu'une grande partie de sa motivation réside en premier lieu à nous rejoindre pour notre coté HL


J'attends une réponse d'Hypernova avant de me prononcer définitivement sur sa candidature.



Nelapsie !
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:06

Le lvl importe peu car on joue tous un peu chacun pour sa pomme, l'indépendance a tué des centaines de milliers de personnes, alors rendons leur hommage . Cela évite aussi les conflits et la création de "clans"/'teams" et de diviser la guilde en plusieurs parties
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:12

Personnellement oui je sens une part de motivation relativement conséquente basée sur le fait qu'il y ait pas mal de membres HL dans la guilde. Après peut être qu'il s'exprime mal ou je ne sais quoi encore.

Pour le fait de jouer pour sa pomme, c'est pas forcément vrai donc bon. J'attends aussi quelques éclaircissements pour donner mon vote, cette histoire de motivation = HL me turlupine un brin quand même. La guilde n'a certes pas de niveau minimum requis mais ça ne veut pas aussi dire que les membres ayant un niveau élevé sont disponible pour faire du power leveling avec les recrues qui postulent.

En ce qui me concerne et c'est la raison pour laquelle cette guilde existe c'est parce que je juge que les bons joueurs ne sont pas tous THL et que par conséquent les guildes visant des niveaux genre 120/150 passent à coté de certaines personnes qui pourtant sont intéressantes. Ce n'est en aucun cas pour motiver des petits niveaux à venir postuler chez nous avec l'idée utopique que les THL de la guilde font des sorties xp tout le temps avec les membres moins HL afin que ces derniers atteignent rapidement un niveau respectable.

Bref, selon moi la motivation et l'autonomie sont deux conditions indispensables pour postuler ici. L'absence de limite concernant le niveau ne veut en aucun cas dire que nous recrutons à tour de bras et qu'une personne qui sait manier un tant soit peu le français ou sait se servir des logiciels mis à sa disposition sur internet peut intégrer la guilde alors que sa motivation première est un power leveling évident.

C'était mon pseudo petit coup de gueule de la soirée les enfants Wink. Je reste le meneur de cette guilde et si quelqu'un sait véritablement le sens qu'à cette dernière c'est très certainement moi.

PS : Les votes subjectifs sont à éviter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:46

Je pense tout simplement qu'il a marqué ça pour rajouter du contenu dans sa candid, en effet en relisant sa précédente candidature on peut lire ça :

" Je suis passé dans quelques guildes, toutes plus insatisfaisantes les unes que les autres; d'une part, à cause de l'inactivité de certains membres, d'autre part, des kikous qui quémandent toujours des sous ou qu'ont les xp (le genre de trucs qui me saoulent un peu). "

Pour moi la motivation est là, je vote Pour la semaine d'éssaie, on verra bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:44

Ta candidature ne me convient pas vraiment. Elle a beau être structurée, bien rédigée, tu fournis un parchemin clair et précis, mais justement qui prouve quelques éléments qui ne me satisfont pas.



Comme dit précédemment nous recrutons des gens de tout niveaux, mais ils faut qu'ils soient motivés, sympa, voir stupide a souhait, humour de Bwork, tout en restant respectueux envers les gens cultivés.



Tu ne m'as pas convaincue pour ma part, tu parles trop du niveau des autres, comme si c'était pour profiter de leur statut, afin qu'ils te fassent progresser plus rapidement.


Désolée mais pour ma part ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:16

C'est la 2eme fois qu'il tente sa chance c'est exact?

Si j'ai bonne mémoire je t'accorde mon Pour, pour cette raison et j'ai apprécié la candidature que tu as refaite en tenant compte des remarques
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Pas avec toi :3

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:52

Tu dis que tu as des problèmes de syntaxe, et si c'est vrai j'ai trouvé que tu as fait un effort énorme car toutes tes phrases me semblent bien formées !

Tu radote un peu tu sais... change ton disque Very Happy. Olol.

Bref, j'suis pour, t'as l'air tout mignon :3.

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:53

Bon j'pense que pour les votes c'est bon , même si mon vote tend vers le contre tu peux me mp pour que je te guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Hypernova




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Trop cool !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:19

Merci tout le monde.Smile Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez ce soir a minuit (environ).

Je suis trop trop content !! sunny

C'est vrai que je ne suis pas très fort en syntaxe, si vous voulez j'ai une bonne quinzaine de brouillon lol.

Bref pour certains qui pensent que je voudrais être recruté uniquement pour le niveau de cette guilde, je vais me ré-expliquer.
C'est vrai en effet que je parle beaucoup de votre niveau mais ce n'est pas pour autant que c'est ce qui m'attire.
C'est, pour être honnête, simplement que j'en suis un peu jaloux. Mais ce n'est pas pour cela que je vais "abuser" de vos talents pour me faire monter plus vite, bien au contraire, je pense que je pourrais devenir un bon ami de pas mal d'entre vous !
vous le constaterez lors de la semaine d'essai.

Sur ce, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:03

J'arrive après la bataille Cool

Pour mais comme dit précédemment, ne t'attends pas à être pris à chaque sortie, ça sera plus pour blablater qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me plairait bien d'être un givré ! Empty
MessageSujet: Re: Ça me plairait bien d'être un givré !   Ça me plairait bien d'être un givré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me plairait bien d'être un givré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: