Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !

Aller en bas 
+5
Semyra
kick
Under-knife
Mohn'arque
Pluie
9 participants
AuteurMessage
Pluie

Pluie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:39

[(p'tit) RP] Pluie avançait pas à pas, ressortant des tréfonds de l'île de Frigost où une année durant, il avait médité sur la condition humaine et les questions existentielles qui composent notre quotidien, et sur lesquelles, pourtant, l'on ne s'attarde que trop peu. Cela lui avait fait le plus grand bien, mais désormais il était temps de renouer contact avec la réalité.

Cela faisait plus d'un an qu'il n'avait plus vu cette vieille branche, Mohn'ique, ou encore Nelapsie, une amie qui lui avait appris à parler et réfléchir... Et ce n'est pas rien de le dire, Pluie étant un disciple du dieu Iop. Pluie était rouillé. Un grand besoin d'entraînement se faisait ressentir, et la première chose qu'il fit fut d'engager un combat contre quelques créatures des landes perdues de Frigost. Malheureusement, même si Nelapsie avait usé de toute sa sagesse et de toute son intelligence pour éduquer notre jeune héros, ses origines continuaient à se faire ressentir : Pluie n'avait évidemment pas calculé que les monstres devant lui étaient bien dix fois plus forts que lui.

Le combat ne dura que peu de temps avant que Pluie ne commence à défaillir. Seulement, un évènement inattendu arriva et sauva Pluie d'une mort certaine, un inconnu débarqua de nulle part et protégea Pluie, juste avant que ce dernier ne tombe dans le coma.

Quelques jours plus tard, Pluie se réveilla. Il fut surpris par la présence de l'inconnu à son chevet qui, en fait, était cet ami que Pluie recherchait, Mohn. Difficilement reconnaissable d'ailleurs, il est étonnant de voir comme une simple année peut changer un homme. Après avoir conversé avec son ami retrouvé, Pluie ziota tout autour de lui. Il était dans une maison plutôt luxueuse, et par la fenêtre, il vit que la neige tombait encore et toujours. Ainsi il était encore sur Frigost. Mohn lui indiqua alors que cette maison appartenait à sa guilde, Iceberg, dont il était le meneur.

Voilà exactement ce que recherchait Pluie, un foyer où se réinstaller.
C'est ainsi qu'il en vint à proposer sa candidature à son vieil ami et maître.
[/(p'tit) RP]

____________________________

[HRP]
Bon, c'est un RP rédigé sur le tas, j'ai pas trop pris le soin de me casser la tête. Parce que se casser la tête, ça fait drôlement mal. Il y a des éléments véridiques tout comme des éléments complètement inventés (à moins que vous ayez une maison sur Frigost ^^).

Bon, je vais un peu me présenter quand même...
Je me pseudonomme Pluie, comme vous l'aurez compris, disciple de Iop maîtrisant aussi bien la force que l'air. Je suis de niveau 116, mais ça, on s'en fout ! Et pis je suis alchimiste lvl 100, mais on s'en fout tout autant.

J'ai arrêté Dofus il y a de ça un an et des patates. J'ai été chez Underworld tout comme Mohn, j'ai joué RP tout comme Nelapsie, et en fait, ils sont les deux seuls membres que je connaisse véritablement. Enfin j'ai croisé Asthenos deux ou trois fois... Mais en général c'était plutôt Mohn qui jouait avec.

Mes motivations pour vous rejoindre... Elles sont assez bien décrites dans mon RP Smile je ne suis nullement en quête de puissance, je joue juste pour m'amuser. Mohn m'a proposé de vous rejoindre, et comme il y a l'air d'avoir une petite ambiance sympa et que les quelques petites règles de candidature dictées par notre Mohn'ique national(e) me plaisent, j'ai envie de vous rejoindre. Et faire copain-copain.

Bon maintenant, les trucs qui vont vous refroidir, ma vie dans la vraie vie.

Tout d'abord, j'ai un ordi en carton papier mousse. Donc je bug assez souvent... et c'est assez insupportable... mais ça l'est encore plus pour moi que ça le sera pour vous, ne vous inquiétez pas :p
Je suis en internat. Donc je suis seulement là le week-end et pendant les vacances. Ce qui me rend assez absent, malheureusement.

En espérant que ça ne fera pas trop pencher votre décision, après tout, la vie réelle reste plus importante que la vie virtuelle, et c'est bien normal Smile

Dans la vraie vie, Antoine 18 ans, toutes ses dents, bel homme mais déjà pris (désolé mesdames... et certains messieurs aussi), fais pas beaucoup de sport, mais aime quand même faire se faire des grandes randos vtt masochistes de plusieurs heures et des footings (qui ne dépassent guère une heure eux, fuck à la clope et à tout le reste). Et j'suis scout. De France. Enfin compagnon en fait. Et je fais du piano aussi.

Mes passions : je lis, beaucoup, je regarde des films, beaucoup, j'écoute de la musique, beaucoup à l'internat (faut dire qu'il n'y a qu'ça à faire). En ce moment c'est radiohead, birdy nam nam, vitalic, bob marley, franz ferdinand et j'en passe et des meilleures. Ouais, j'suis assez ouvert niveau musique, j'écoute de tout Smile

Que dire d'autre... je m'apparente à un Dieu mais ne vous faites pas d'idées, je reste un homme. Qui a le sens de l'humour. Enfin ça, ça sera vous qui le jugerez.

Bon ba je crois que j'ai à peu près tout dit, au pire j'éditerai clown

One love,
Pluie.

PS : non, j'mets pas de couleurs partout, j'aime pas é_è [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:00

Huhu que dire ? Comme pour ta candidature chez Underworld ce sera un pour. Mis a part le fait que je te connaisse et que bien entendu je t'apprécie (ouais sinon j't'aurais jamais proposé ça xD) ta candidature est très bien construite et je pense pas qu'il y manque quelque chose. Un petit RP mignon tout plein qui fait sourire, une présentation relativement claire mais que demander de plus ?

Ah si, ton numéro de compte bancaire stp :x.

Voila, je laisse les autres voter :D. Heureux de te revoir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:21

Bon j'avais écris un truc , une tuerie mais j'ai réussis à faire un TRUC que j'avais JAMAIS réussis à faire avec ma risou ! "précédent" respect total merci merci


Bon bah POUR ... au passage , "Dieu" = "Under-knife le magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:01

Ouais y'a pas de couleurs mais c'est bien aéré ça compense donc Smile .
Sinon effectivement la candid' est vraiment pas mal, bien entendu, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:16

Under-knife a écrit:
Bon j'avais écris un truc , une tuerie mais j'ai réussis à faire un TRUC que j'avais JAMAIS réussis à faire avec ma risou ! "précédent" respect total merci merci


Bon bah POUR ... au passage , "Dieu" = "Under-knife le magnifique"

Quel avatar traumatisant pour mes petits yeux d'enfants ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

Belle candidature, rien à redire.


J'suis sûre que t'as un défaut! Pas possible qu'un Iop fasse du piano, soit membre des scrouts d'Ankama et écoute toute la musique des bardes fous furieux viennent-ils de Bonta ou même des fin fonds de la foire du Trooll (quoi que leur musique est plutôt moderne)


Ah ben, c'est dit, t'es un Iop, le ponpon serait que tu sois roux *tousse*




Pour ta mise a l'essai, ravie d'avoir un autre bon membre entre nos rangs.




Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:07

Pour parce que j'aime bien ton avatar surtout et tout les autres trucs déjà dit je vais faire que répéter j'en vois pas un grand intérêt la
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Pas avec toi :3

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:54

Ecoutes, moi j'dis pour, candid jolies :3

En plus on s'connait déja Wink, même si ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :O.

Heureux de te revoir sur le dance floor !

Revenir en haut Aller en bas
smurglh-wiiz




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:42

J'aime bien ta candidature , clair , éclairée , agréable a lire.
Je vote Pour ton entrée chez les Givrés
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

Huhu j'pense qu'il serait préférable que les membres encore à l'essai évitent de voter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

Mohn'arque a écrit:
Huhu j'pense qu'il serait préférable que les membres encore à l'essai évitent de voter ^^"
+1
Revenir en haut Aller en bas
Semyra

Semyra


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : à la foire du Trooll

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

Ils peuvent quand même donner leur avis non?


Liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:02

Quand je fais ma "liberté d'expression" mohn édit mon message alors pourquoi pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:31

Je n'avais pas vu que tu étais ici Unforgiven Smile
merci de vos réponses en tout cas ! ça me rend toute chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
smurglh-wiiz




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:29

Oups pardon , je ne savais pas , je ne recommencerais plus /:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:09

T'inquiète pas, je reste plutôt hétérosexuel, c'est Mohn'ique qui me fait cet effet :')
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:54

Pour, j'aime pas les rp mais là ça allait Wink
Dommage que tu joues qu'en WE mais c'est pas un motif de refus

nou on recrut pa ke d ga ki jou 15h /j frer!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:04

Ouais m'en doutais un peu mais je préférais le préciser quand même :p
j'ai quand même une question quant à votre guilde...

Je vois dans la candidature de mon cher confrère que vous lui dites de ne pas s'attendre à avoir de l'aide en donjon ou des trucs comme ça. Vous jouez vraiment chacun pour votre poire ? Ou alors il y a quand même des sorties en guilde de temps en temps et même de l'entraide ?

Parce que certes, je sais me débrouiller pour me faire des sous et tout et tout, mais je trouverais dommage de sacrifier le jeu collectif pour un jeu plus individuel, en team :/
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:46

Etant donné que les lvl sont espacés voir très espacés ... c'est difficile de faire des trucs ensemble ...

Puis bon on est autonome sur certains trucs. Pour l'instant aucun membre s'en ait plaind
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:30

Chacun pour sa poire non mais disons qu'on est souvent occupé, sinon personnellement je peux me rendre dispo si on me demande à l'avance Wink.

Quant aux post des membres à l'essai, ils peuvent poster sur les candidatures mais pas voter, nuance. La liberté d'expression est là mais le vote revient aux membres faisant parti officiellement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !   qu'est-ce que je suis diluvien ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que je suis diluvien ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur un glacier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: