Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.

Aller en bas 
+3
Under-knife
Tequilax
Melianore
7 participants
AuteurMessage
Melianore

Melianore


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans le noooooooord!

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:46

Salut les givrés !

Je suis une petite fécatte toute mignone, qui fut élévée dans les prairies d'Astrub. Ma môman Mélianore m'a élevé seule (la pauvre, quel travail ce fut pour elle !) Je suis arrivée à un âge mûr où je dois prendre mon indépendance loin de ma petite maman pour rencontrer de nouvelles personnes.

Mon petit début :
Like a Star @ heaven Cela va faire maintenant (attention ce n'est pas un chiffre précis) 2 ou 3 ans que je joue à Dofus. J'ai mis du temps avant de trouver mes marques sur ce jeu.
J'ai tout d'abord commencé sur Helsephine où j'ai joué avec une écatte chance (oui elle jouait avec les cartes alors je me suis dit "ok il lui faut plein de chance et un peu d'intelligence pour qu'elle gère". Puis une âme charitable m'a expliqué TOUT ce que je devais savoir pour jouer à Dofus. C'est alors que j'ai joué une iopette mais ayant été trop naïve (normal à 15 ans) j'ai subi mon premier hack en prêtant mon compte à un "copain d'internet" ! Crying or Very sad
Puis j'ai mis les pieds sur Ulette et je me suis dit "cette fois tu donnes tout ce que t'as pour avoir une team de ouf, avec des persos de ouf !!!!!!" Vous pouvez vous moquer, j'ai seulement une iopette lvl 191 et ma féca lvl 172 après une bonne année sur ce serveur.
Le problème c'est que je suis souvent atteinte de flémingite aiguë. kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Malade10

Guilde :
Like a Star @ heaven Au niveau de mes guildes, je suis d'abord passée chez The leaders, là où j'ai fait une grande partie de mon parcours sur Dofus. Ayant été déçue, j'avais décidé de créer ma guilde "Darkwave" qui est morte ! ahah. J'avoue que je suis un peu démoralisée, il n'y a plus d'amusement.
Du coup je me tente chez vous, d'abord parce que ça ne me dérange pas de me geler les miches et parce que je sais que les personne qui y figurent savent réchauffer (ou refroidire encore plus) l'atmosphère avec leur humour à prendre du second au 19ème degré.

Like a Star @ heaven Mes objectifs dans dofus...
j'en ai pas :')
Ah si re-faire toute ma panoplie THL pour ma iop. Sinon mis à part l'amusement...rien de prévu !


Like a Star @ heaven Ce que je pourrais apporter :
Une petite touche féminine. Une petite touche un peu blonde à vos conversations /g
Certes je suis timide au début mais après c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiie. Under pourrait en être témoin tiens.
Je suis pas mal partante pour aider, même si je suis beaucoup occupée cette année :$


EUDOXIA :
Spoiler:
Le screen est excessivement moche ! (avec un piou parasite).
Eudoxia possède seulement un métier...mineur lvl 11 Very Happy mais tout le reste est sur ma iopette (Paysan 100, boulanger 100 et sculpteur de bâtons 43), qui seront à votre disposition.


Plus qu'une chose à dire :
Moi aussi j'en ai marre d'être en froid sans guilde! (pour reprendre le slogan que j'ai vu en premier sur le fofo et qui m'a bien fait rire)
Je pense avoir tout dit sur ma petite et promis je ne ferai pas du "stpé pex mwa gé d K, stp stp stp" ahaha.
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax

Tequilax


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:38

Pour !
C'est sûr que la ' touche féminine ' d'Eudoxia ça se refuse pas...Rolling Eyes et en plus t'as mis de la couleur ! ( oui oui, faut chercher mais y en a Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:46

EUDOXIA LE MAUDIT C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUEL !! A merde me suis planté de fofo ..

Bwef ! Je trouve l'écriture et la rédaction bien rédigée, appliquée tout ça ! POUR ! De plus je pourrai changer de cible , hein Nela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melianore

Melianore


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans le noooooooord!

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:57

Ce que je retiens de ta réponse under...les compliments, ton pour et TON IMAGE DE PROFIL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mohn'arque
Admin
Mohn'arque


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:04

Mwahaha Pour étant donné qu'Under va laisser Nelapsie tranquille <3.

Sinon ben rien à redire :p c'est tout joli, t'écris bien avec tes pieds et les petites nétwales ça l'fait (Pico) !
Revenir en haut Aller en bas
https://iceberg.forums-actifs.com
Under-knife

Under-knife


Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Milifutaie

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:11

Promis, mon minou nettoiera le tien !
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:32

Belle candid' complète pour entamer le bal cheers
POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Asthenos
Admin
Asthenos


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:41

Après un titre tant prometteur (kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié) je salue l'exploit d'écrire une si belle candidature avec tes pieds !
Sera un POUR bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Pas avec toi :3

kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:33

Yeah jolie candid ! Bien écrit, bien renseignée... Tout y est quoi ^^. Totaly pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Empty
MessageSujet: Re: kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.    kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoulol j'm'apèl Eudoxia é j'ékris ac lé pié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: Le recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: