Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Iceberg, Serveur : Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous laisse :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reap'er

Reap'er


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:16

Voila, le titre explique en gros ce que je vais vous expliquer.

J'ai fait mon petit bout de chemin avec vous et j'en suis très content. Vous etes tous de super bon joueurs et je vous admire beaucoup pour votre gentillesse et vos crises de rire x).
J'ai juste envi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. En tout cas j'ai été heureux de passer mon 150 à 160 avec vous.
Meme si on a pas fait beaucoup de sorties ensemble je dois dire... L'ambiance était bien assuré avec mon petit under mais je trouvais la guilde très calme des fois..^^"


Je part en ayant le coeur plein de nostalgie. Je pense qu'on aura passé de bons moments ensemble. Restez comme vous etes ( presque comme au Mcdo) vous etes genial. Je sais que ca fait adieu mais j'espere rester très proche de vous. king

L'important dans une guilde, c'est la complicité et la convivialité et c'est une chose que vous réussissez à merveille.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et A TANTO

Je vous laisse :'( Larme10
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:09

Encore une déception. Je te comprendrai jamais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reap'er

Reap'er


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

Je suis quelqu'un qui aime bouger et qui aime voir du monde, connaitre des gens. Je ne reste jamais longtemps au même endroit. Ca ne sert a rien d'essayer de me comprendre, essaye dont de m'accepter comme je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klynao

Klynao


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2011

Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

Tu fais le coup chez FE ici encore plus envie de comprendre et d'accepter ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Reap'er

Reap'er


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:01

Chez FE je m'étais embrouillé avec la plupart des membres et je ne veut pas revenir la dessus. Ici c'est pas pareil, je pense que je suis resté assez longtemp pour juger si je veut rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nenupop

Nenupop


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:03

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse :'(   Je vous laisse :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le seuil :: La vie de la guilde-
Sauter vers: